Modele j en ligne

Les cours en ligne ont un certain nombre de caractéristiques qui diffèrent de celles des cours traditionnels en classe face à face. La différence évidente est la capacité d`accéder au matériel de cours de l`extérieur de la salle de classe via Internet. Les étudiants sont en mesure d`accéder au matériel de cours à un moment de leur convenance. Ce type d`accès tout-temps/tout-place permet aux étudiants dans un cours en ligne plus de contrôle sur le rythme de l`apprentissage, une nécessité pour l`éducation constructiviste (Palocsay et Stevens, 2008). Le modèle fournit des valeurs par défaut des caractéristiques de zone vadose, des caractéristiques de construction et des paramètres d`exposition, et il permet à l`utilisateur d`entrer des informations spécifiques au site. Le modèle de sortie comprend: la technologie d`Internet d`aujourd`hui peut aider à fournir au moins une solution partielle à ce problème. Les cours en ligne peuvent être modélisés après le constructivisme. La technologie Internet peut permettre aux modèles constructivistes et coopérativistes de faire leur chemin dans le processus éducatif dans les établissements d`enseignement supérieur. Les cours en ligne offrent plusieurs avantages par rapport aux cours traditionnels au niveau collégial lorsqu`ils sont conçus et mis en œuvre efficacement. Les cours en ligne favorisent le modèle constructiviste de l`éducation et encouragent une communication étudiante plus individualisée qui est avantageuse dans le processus d`apprentissage.

Avec une conception appropriée, les cours en ligne peuvent être plus rentables que les cours traditionnels avec des niveaux d`apprentissage comparables ou accélérés. Le modèle d`apprentissage constructiviste s`applique bien à l`accent mis actuellement dans les écoles de commerce pour avoir un apprentissage plus expérientiel. Les étudiants construisent leurs propres connaissances, guidés par leurs instructeurs, et apprennent comment créer et étendre des processus mentaux pour des solutions aux problèmes. Un autre aspect des étudiants actuels de collège est qu`ils veulent consommer tout de l`éducation à la musique à l`interaction sociale par l`intermédiaire de la technologie de l`information sur un «n`importe quel moment/n`importe où» la base. La pédagogie en ligne répond aux besoins structurels pour les étudiants de consommer des cours académiques en tout temps et en tout lieu tout en développant leurs compétences analytiques et en étendant leurs compétences en communication. De même, Brandt (1997) observe que les apprenants construisent des connaissances en faisant un sens des expériences en ce qui concerne ce qui est déjà connu. Les apprenants transfèrent les connaissances par le biais d`expériences via des modèles mentaux, qui sont utilisés pour assimiler de nouvelles informations à la connaissance, et deviennent ainsi des modèles mentaux élargis. Ce transfert de connaissances met l`accent sur la construction de connaissances et la résolution de problèmes dans des domaines de complexité conceptuelle croissante. Les technologies de l`information facilitent le modèle constructiviste de l`apprentissage. Les étudiants ont plus de contrôle sur le processus d`apprentissage en raison de la possibilité d`accéder à du matériel de cours par eux-mêmes et une plus grande propension à contacter directement l`instructeur. C`est important dans le modèle constructiviste de l`apprentissage.

Il a été démontré que la communication augmente et qu`elle est plus efficace dans un cours en ligne. Le niveau élevé de communication est important pour une éducation constructiviste réussie. Un cours basé sur l`objectiviste exige moins de capacité d`apprentissage de l`étudiant. Dans un cours de style de conférence, le rôle de l`étudiant est d`absorber autant de connaissances qui sont transférées de l`instructeur que possible. L`instructeur est en contrôle du contenu et du rythme dans ce type de cours. En conséquence, il semble qu`un cours de style objectiviste est le choix le plus approprié dans les niveaux inférieurs de l`éducation, lorsque l`étudiant peut ne pas avoir développé la compréhension de l`apprentissage et les outils qui sont nécessaires dans un cours de style constructiviste. Dans un cours de niveau supérieur, comme un cours collégial, l`étudiant a développé la capacité d`apprendre de manière plus constructive. Un début précoce permet d`assembler des documents protégés par des droits d`auteur qui relèvent de la doctrine de l`usage loyal. Les bibliothèques universitaires peuvent aider à la collecte des documents protégés par le droit d`auteur et s`assurer qu`elles relèvent des termes «d`usage loyal».