Modele de tableau a peindre pour debutant

Et c`est pour ne rien dire du magazine FineScale modeler: dans 10 numéros par an, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires sur notre site Web à www.FineScale.com, nous couvrons ces et d`innombrables autres sujets en détail. Chez Hobby et Toy central, nous portons deux types de peinture sous trois marques différentes. De Testors et Model Master nous vendons des peintures émaillées. Ceux-ci sont à base d`huile et exigent des diluants de peinture pour corriger des erreurs et nettoyer des brosses; en tant que tel, nous les recommandons à des modélisateurs plus avancés. Nous portons également une ligne de peintures acryliques de Tamiya. Bien humides, ces peintures sont solubles dans l`eau et peuvent être facilement nettoyées avec de l`eau savonneuse. Parce qu`ils sont un peu plus faciles à utiliser et à nettoyer, ce sont les peintures que nous recommandons le plus aux Modellers première fois. Les acryliques de Tamiya sont de grandes peintures avec une grande palette, et il y a beaucoup d`experts modélisateurs qui les apprécient aussi bien. Une fois que vous avez fini de peindre votre modèle, sceller le modèle.

Pour les modèles à puce (typiquement des modèles en métal), j`utilise un couple (mince) manteaux de vernis brillant, puis Matte tout vers le bas avec testor Dullcote (AKA Spray laquer). Pour les modèles moins sensibles aux copeaux (résines et plastiques), deux couches de Dullcoat suffisent. Scellage de votre modèle protège la peinture que vous avez passé le temps soigneusement et avec amour l`application de l`usure des huiles dans vos mains et juste l`usage et la déchirure de la manipulation. Prenez-le de l`expérience personnelle: peindre un modèle pour la première fois est amusant, le peindre à nouveau parce que le travail de peinture a ébréché est nettement moins amusant. Modélisation de la construction de répliques à l`échelle de véhicules réels ou de science-fiction comme les avions, les chars et Gundam. Les modèles sont classés par compétence (ce qui est utilisé dans les modèles Revell) et l`échelle (de 1:1000 à 1:4), mais nous allons en parler plus tard. C`est un hobbie très étonnant, sans limites pour votre imagination, les kits peuvent être changés comme vous le souhaitez ou peut. Les kits de modèle viennent généralement dans l`un des cinq niveaux de compétence qui représentent combien il sera difficile de compléter: une fois que vous avez maîtrisé des kits Snap, ou si vous vous sentez (ou votre enfant) sont trop vieux pour commencer avec des kits de Snap, vous pouvez sauter à droite dans les kits de colle-ensemble. En règle générale, un kit de modèle nécessitera toujours de la colle et de la peinture, sauf mention contraire sur la boîte. Les niveaux de compétences du kit de modèle varient en fonction du nombre de pièces et de la difficulté à assembler. Assurez-vous que vous êtes à l`aise à un niveau avant d`essayer de passer à la prochaine.

Essayer de construire un kit de modèle au-dessus de votre niveau de compétence ne vous laissera frustré et agacé. Modèle de construction est amusant-Assurez-vous d`obtenir le kit approprié afin que vous ayez la meilleure expérience! Les kits de modèles en plastique sont fabriqués à partir d`un plastique doux qui est facilement collé avec des colles chimiques appelées ciments plastiques. Ces colles lient le plastique ensemble en «fondant» le bord du plastique et en les fusionnant pour former de nouvelles coutures. Parfois, ces coutures ne sont pas parfaites et nécessitent un peu de mastic de modeleur pour combler les lacunes, mais c`est assez rare. Les ciments de modélisation sont en deux formes principales: la pâte et le liquide. Nous recommandons généralement de coller pour la première fois Modellers. La pâte à modeler en ciment est disponible en version standard et non toxique. Ce dernier est plus léger sur les fumées malodorantes, mais prend environ 50% plus longtemps pour guérir.