Modele cr radiologie

Still sensible — technologie mise à jour: CR par Keith Loria radiologie aujourd`hui vol. 15 n ° 6 P. 14 Dr. Seibert est professeur et président adjoint de l`informatique, département de radiologie, Université de la Californie Davis Medical Center, Sacramento, CA. modèle pour le plaque de phosphore PHOTOSTIMULABLE a. Les propriétés du phosphore de stockage sont énumérées dans les tableaux I et II. L`American College of radiologie a récemment publié des directives pratiques pour la radiographie numérique 8, 9, y compris une revue des technologies de radiographie numérique, des considérations cliniques pour la mise en œuvre et des recommandations de contrôle de la qualité. Cette information est une excellente ressource pour tous les individus responsables de la radiographie numérique dans l`environnement clinique. Département de radiologie, Université de Massachusetts Medical School, Worcester, MA 01655 États-Unis évidemment, si l`argent n`était pas un problème, le DR serait le choix préféré pour la plupart, mais les systèmes CR sont compacts, flexibles, coûtent moins cher, et peuvent être placés dans des espaces restreints souvent trouvés dans les petits bureaux et les cliniques. Les plaques CR viennent également dans plus de tailles, et c`est une grande considération pour beaucoup de médecins, bien que les systèmes de DR commencent également à offrir des détecteurs de différentes tailles.

Il n`y a aucune validation de la qualité d`image avec un CR jusqu`à ce que le temps ait déjà été dépensé pour traiter la cassette. D`autres méthodes de conversion peuvent afficher l`image sur place. Détecteurs de semiconducteurs à oxyde de métal (CMOS) complémentaires ce travail a été appuyé en partie par les instituts nationaux de la santé (NIH) et l`Institut national d`imagerie biomédicale et de bioingénierie (NIBIB) Grant R01EB004015. En résumé, ce travail décrit un cadre pour modéliser les performances des systèmes CR en termes de métriques objectives de qualité d`image. Les résultats du modèle pour les conditions appropriées pour la mammographie et la radiographie indiquent un bon accord avec les données expérimentales publiées en termes du système MTF et du système DQE, et est révélateur que le cadre de modélisation décrit ici pourrait servir d`outil pour l`identification et l`optimisation de la technologie CR. Comme pour toute modélisation, en plus du modèle lui-même, la précision des résultats du modèle est grandement influencée par le choix des valeurs de paramètre. Ce travail réitère la nécessité d`une détermination précise des propriétés matérielles et optiques des plaques de PSP. Les technologies AMFPI sont basées sur des matrices à transistors à film mince (TFT), fabriquées à partir de silicium amorphe, sur lesquelles la gravure lithographique et l`évaporation matérielle à l`échelle du micron produisent les composants électroniques et les connexions nécessaires au fonctionnement du détecteur. Le substrat du panneau plat est divisé en différents compartiments de l`élément de détecteur (del), disposés dans une matrice de rangée et de colonne, typiquement avec une dimension d`espacement de 70 microns à 250 microns, selon les spécifications du détecteur.

Les composants de chaque del comprennent un transistor à film mince (essentiellement un commutateur électronique), une électrode de prélèvement de charge et un condensateur de stockage. Les interconnexions électroniques, y compris les lignes de porte (rangées) et les conduites de vidange (colonnes), sont reliées à chacun des TFTs pour contrôler l`état de marche/arrêt de chacun des dels et pour fournir respectivement les chemins de conduction aux amplificateurs de charge. Tous les TFTs sont fermés pendant une exposition pour collecter la charge induite par les rayons X proportionnelle à la fluence des rayons X incidentes dans chaque del.